VIDEO. Cheb Khaled fait danser les Verts et Vahid Halilhodzic

0
266

La star du raï Cheb Khaled a rendu une visite surprise aux Verts, en stage de préparation au centre technique de Sidi Moussa, à Alger. Et il a fait danser toute la sélection nationale, jusqu’à l’entraîneur, Vahid Halilhodzic.

Les Algériens n’ont pas encore remporté la Coupe du Monde mais ils font déjà la fête. Deux semaines avant le lancement de la Coupe du Monde, la sélection nationale algérienne se trouve toujours au centre technique de Sidi Moussa, dans la banlieue sud-est d’Alger. Si le sérieux et la concentration sont de rigueur toute la journée durant ce stage de préparation, l’ambiance est beaucoup plus détendue en soirée. Comme l’atteste un reportage de la chaîne Dzaïr tv, diffusé lundi.

Réunis autour d’un barbecue en plein air ce soir-là, joueurs et membres du staff technique avaient le sourire aux lèvres. Les images de Dzaïr tv montrent les Verts, habillés de leur bleus de travail, complices et l’air visiblement relaxés. C’est alors que la star du raï fait son apparition. Invité surprise, Cheb Khaled dit s’être déplacé jusqu’au centre technique de Sidi Moussa pour « booster » les Verts, « leur donner du courage ». Il ajoute : « J’ai envie de leur faire plaisir parce qu’ils vont nous faire plaisir inchallah ».

Halilhodzic déchaîné

Après avoir savourés des brochettes, les Fennecs, bras dessus, bras dessous, reprennent en chœur le refrain de « Zina« , le tube de Babylone. Assis à leurs côtés, Cheb Kahled les regarde en souriant. Le chanteur s’empare ensuite du micro pour revisiter ses derniers hits. Debout, les 30 joueurs, retenus par Vahid Halilhodzic pour ce stage de préparation, dansent et applaudissent des deux mains. Même le technicien bosnien donne de sa personne ! Sur la piste, déchaîné, le coach Vahid se déhanche sur « C’est la vie ». Que la vraie fête, au Brésil cette fois, commence !