Marine Le Pen s’acharne toujours contre les supporters algériens en France ! Cette fois-ci, elle demande tout simplement de mettre fin à la « double nationalité » dont jouissent des milliers d’Algériens installés en France.

« Il faut supprimer l’acquisition de la nationalité automatique au motif qu’on naît sur le territoire français. Il y avait, inscrits en France pour voter aux élections algériennes, 800.000 électeur. C’est trop ! Il faut modifier le code de la double nationalité », s’est-elle écriée dimanche matin sur les ondes de la radio française Europe 1. Marine Le Pen a encore poussé un cri de colère lorsqu’on on lui demandait si le Ramadhan allait calmer les esprits des supporters algériens : « il faut que nous attendions de subir, comme on fait la danse de la pluie, pour espérer que le ramadan va régler le problème de la multiplication récurrente des agressions, des atteintes lors des matches de football de l’Algérie? », s’est-elle interrogé en affirmant une nouvelle fois qu’il « faut supprimer la double nationalité, il faut arrêter l’immigration ».

Selon la leader du Front National, la principale formation de l’extrême droite française, les incidents causés par quelques supporters de l’équipe d’Algérie, la police française a arrête à peine 74 individus impliqués dans des incidents qui ont émaillé la célébration de la qualification de l’Algérie au deuxième tour de la Coupe du Monde, suffisent pour imposer la suppression de « l’acquisition de la nationalité automatique au motif qu’on naît sur le territoire français ». Décidément, les problèmes de la France se résument uniquement aux agissements de quelques supporters algériens à en croire madame Marine Le Pen.