Comment regarder en streaming direct et gratuitement les matchs du Mondial 2014 ?

0
1621

La question des droits de diffusion des matches du Mondial 2014 a fait couler beaucoup d’encre. Pourtant, pour ne pas débourser d’argent, une solution simple existe : le streaming. Algérie-Focus a sélectionné pour vous les meilleurs sites de streaming, afin que vous puissiez regarder la Coupe du Monde en direct et en intégralité depuis chez vous  et sans payer un centime !

Le plus connu des sites de streaming spécialisés dans le sport est Justin.tv, qui diffuse une centaine de chaines télévisées en direct. Il vous suffit de vous abonner pour pouvoir regarder tous les matches du Mondial !

Autre site de streaming très complet, Vipbox : tous les sports, tous les matches, sur plusieurs chaines et en plusieurs langues ! Autre avantage : il n’est pas obligatoire de s’abonner au site pour pouvoir regarder le direct.

Le site Wiziwig se singularise, quant à lui, par sa simplicité d’utilisation. Là encore, pas besoin de s’abonner, il vous suffit de sélectionner l’événement sportif que vous souhaitez regarder en direct ainsi que la chaine que vous voulez utiliser. Une grande variété de chaines est proposée, ce qui correspond à un grand nombre de langues.

Plusieurs autres sites proposent également le streaming gratuit des matches du Mondial : livesoccertv.com, football4less.com et TSM Plug sont les plus connus.

Petit bémol à ce bon plan : le streaming peut être très saccadé si votre connexion Internet est trop lente, et une saturation des sites, liée à une affluence record pendant le Mondial, pourrait perturber la bonne réception des matches. Mais, a priori, il vous sera toujours possible de profiter du grand spectacle brésilien !