Le REEAF (Réseau d’entraide pour les entrepreneurs Algériens en France) organise un nouveau petit-déjeuner ce samedi 21 juin à Paris. La thème de ce samedi sera  » la Start-up ». 

Ce réseau d’entrepreneurs algériens en France organise régulièrement des rencontres autour d’un thème de l’entreprenariat. Une occasion pour se connaitre, s’entraider et se créer un réseaux. Ces rendez-vous, « Saturday business coffee » sont ouverts à tous, mais il est nécessaire de s’inscrire sur la page facebook. Si vous payez via la page facebook, l’évenement vous coutera 10 euros. Si vous payez sur place, comptez 13 euros. Le rendez-vous de samedi prochain aura lieu à 10h30 à Paris au 1-3 rue Frederick Lemaire, dans le 20ème arrondissement.

Dès Septembre, cette association organisera également des after-works afin de « promouvoir le troc de services entre entreprises ». C’est selon REEAF, « une occasion de trouver un associé ou un partenaire ». Des ateliers de formation personnalisés autour de l’entreprise seront également mis en place lors de ces after-works.