Le Ramadhan 2014 arrive encore cette année avec son lot de soirées. Le Hilton et son chapiteau, proposent à nouveau une programme riche en événements. Concerts, humour, défilés, vos nuits seront chargées !

Les soirées ramadhanesques vont sûrement vous donner le coeur à la fête. Les kheima, concerts et spectacles vont se succéder pour vous offrir un moment de détente après vos longues journées de jeûne. L’hôtel Hilton est le premier à dégainer son programme festif qui propose des soirées tout public sous son fameux chapiteau, et ses nuits Fi Qaâdat Lahbel au salon Tassili.

Au programme deux programmations différentes. Pour le salon Tassili, la 4e édition de Fi Qaâdat Lahbel,  l’ambiance sera familiale avec des chanteurs comme Hamidou qui ouvrira les festivités le 2 juillet, Cheba Zahouania, Kader Japoni, Houari Manar, Freeklane, Gaâda Diwan Béchar, parmi une multitude d’artistes. Du côté du chapiteau, fait dans la diversité culturelle. Dès le 30 juin des chanteurs comme Sheryfa Luna, Colonel Reyel, Mister You  ou des humoristes comme Abdelkader Secteur, ou Wahid. Il y aura même de la magie pour les plus petits.

Les billets dont les tarifs n’ont pas encore été fixés, mais d’après les organisateurs les prix varieront entre 800 et 2500 dinars pour le salon Tassili et entre 1000 et 3000 dinars, boissons incluses pour les spectacles du Chapiteau. Il sera possible de réserver en avance, et d’acheter sur place les billets d’entrée.

plus d’infos :

les kheima du Chapiteau organisées par Well Sound : https://www.facebook.com/WellSound2014?fref=ts / infoline : 06607605/91/93/94

Fi Qaâdet Lahbel : 021 21 98 98

Notez cet article