Porté disparu depuis le 13 juillet, le jeune étudiant Djennad Saïd, âgé de 23 ans, et originaire de la localité d’Azazga, à l’est de la ville de Tizi Ouzou, est rentré chez lui hier vers 4h du matin. sans précision aucune, le frère de Saïd, que nous avons contacté, a confirmé que ce dernier a été retrouvé puis récupéré sain et sauf.  

Il dira, en effet, brièvement «Dieu merci, mon frère est revenu parmi nous sain et sauf, il est rentré à la maison ce matin à 4h, il est en ce moment en train de se reposer». Quant à la nature de sa disparition, notre interlocuteur n’a rien voulu ajouter si ce n’est qu’un médecin l’a examiné et qu’il est en bonne santé.

«Mon frère nous a rien dit jusqu’à présent, il est encore sous le choc et fatigué mais il est en bonne santé», a ajouté notre interlocuteur. D’autres sources ajoutent que le jeune garçon aurait contacté ses proches lundi dernier à 21h, leur expliquant qu’il est perdu et qu’il ne sait pas où il se trouve. Puis quelques heures plus tard, Saïd, qui s’est renseigné auprès de quelques passants, rappellera sa famille pour leur demander de venir le chercher dans la wilaya de Médéa. Cependant, l’hypothèse d’un kidnapping n’est toujours pas à écarter tout comme celle d’une fugue d’ailleurs.

Lire la suite sur Le Temps