Revue de presse. CAN 2015 : Gourcuff a son programme final des éliminatoires

0
209

C’est hier qu’est tombé le programme final de l’équipe nationale pour les éliminatoires de la CAN 2015 qui se jouera au Maroc. En effet, tous les adversaires de la poule était connus et il ne restait que le 3e adversaire qui n’était autre que le victorieux du match Bénin-Malawi.

Les yeux étaient donc braqués sur le match retour d’hier qui a mis aux prises le Malawi avec son invité, le Bénin. Le match aller, qui s’est joué dans la capitale béninoise Cotonou, a été en faveur de l’équipe locale sur le score d’un but à zéro, grâce à la réalisation de Sessegnon. Au retour hier, dans la capitale Lilongwe, l’équipe nationale du Malawi a su dominer la rencontre avec  1 à 0. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Jhon Banda à la 20e minute de jeu. Ce score a obligé les deux équipes à se départager avec les tirs au but remporté par le Malawi (4-3). Ainsi donc, après l’Éthiopie et le Mali, le troisième adversaire des Verts sera le Malawi.

Cette poule est donc complétée par le Malawi. D’après le site internet de la Fédération algérienne de football, l’Algérie jouera en déplacement le Malawi pour le compte de la troisième journée, le 10, le 11 ou bien le 12 octobre prochain. Le premier match, quant à lui, aura lieu aussi en dehors de l’Algérie, puisque les hommes du nouveau sélectionneur, Christian Gourcuff, devront se déplacer le 6 septembre prochain à Addis Abeba pour affronter l’Éthiopie. Pour le deuxième match, les Verts joueront contre la redoutable formation du Mali, le 10 septembre prochain à Blida.

Lire la suite sur Compétition.dz