La compagnie aérienne Emirates continue d’offrir des promotions intéressantes pour sa clientèle en Algérie. Preuve en est, elle annonce des offres spéciales pour la ligne Alger – Shanghai pour les voyages en Business et en classe économique. Une remise de 15% est offerte pour ceux et celles qui vont effectuer des réservations entre le 10 et le 24 septembre pour des voyages allant jusqu’au 30 novembre prochain.

«La compagnie des Émirats Arabes Unis opère cinq vols quotidiens vers la Chine, à raison de deux vols à destination de Pékin et Shanghai, ainsi qu’un vol à destination de Guangzhou, et ce à bord d’une flotte d’appareils ultramodernes, notamment de Boeing 777 et l’Airbus A380 », indique la compagnie dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

Installée en Algérie depuis le 1er mars 2013, Emirates ne cesse de multiplier ses offres au point de concurrencer d’autres compagnies ayant pignon sur rue depuis plusieurs années en Algérie. Dés sa première année d’exercice, Emirates a transporté pas moins de 110 000 personnes. Et pour mettre le voyageur dans les meilleures conditions, Emirates offre un service de qualité. « Les voyageurs peuvent bénéficier des services aériens hauts de gammes proposés par Emirates Airlines, et profiter ainsi du programme de divertissement d’Emirates ICE qui dispose de plus de 1400 canaux audiovisuels via des écrans personnels sur tous les sièges des trois classes », ajoute la même source. Fondée en 1985,  Emirates est une compagnie qui dessert aujourd’hui 142 destinations dans 80 pays.

Elyas Nour