Les Sétifiens vont être nombreux ce samedi 1er novembre, au stade de Blida. Afin de soutenir leur équipe, l’ES Sétif, qui affrontera le club congolais Vita Club, dans le cadre du match retour de la finale de la Ligue des champions d’Afrique. Au match aller, les Aigles de Sétif ont ont décroché le nul (2-2) face à leurs adversaires à Kinshasa.

Pour que la finale de la Ligue des champions d’Afrique profitent aux milliers de fans de l’ES Sétif, la société nationale de transport ferroviaire (SNTF) a indiqué mercredi dans un communiqué que trois trains spéciaux vont être mobilisés afin de transporter environ 4000 supporters de Sétif et de ses environs vers Blida. Le premier départ est prévu la veille du match, le vendredi à 23h55. Il démarrera à partir de la gare de Teleghma (Mila). Les deux autres départs se feront le jour du match, soit le samedi, à partir de la gare de Sétif. Les départs se feront respectivement à 00h20 et 00h40.

Advertisement

Réduction sur les prix des billets de train

Cette information fera certainement plaisir aux supporteurs de l’Entente de Sétif, notamment ceux qui ne disposent pas d’un véhicule pour faire le voyage. La SNTF a également décidé de procéder à une réduction de 20% sur le prix des billets. Le retour des supporteurs transportés par l’entreprise ferroviaire se fera juste après le match.

Le stade de Blida risque de s’avérer trop exigu pour accueillir les milliers de supporteurs de l’ESS. Le club phare des hauts plateaux compte des admirateurs un peu partout sur l’ensemble du territoire national, et qui vont certainement venir nombreux pour soutenir l’ESS lors de ce match. La direction du stade de Blida a remis 15000 tickets au club afin qu’ils soient écoulés à Sétif, alors que le reste des billets seront mis en vente au niveau du stade ce vendredi.

Nour Elyas