Le rappeur français Booba se produira, dans la soirée du vendredi 21 novembre prochain, à Alger. Le concert aura lieu, au grand bonheur des milliers de jeunes fans algériens de ce rappeur, à la Coupole du 5 juillet. Le prix d'entrée est fixé par les organisateur à 3000 DA par personne.

C’est ce qu’a annoncé le rappeur sur sa page facebook. Une page est d’ailleurs été créée spécialement pour cet événement. Elle comptabilise déjà plus de 1700 participants.

Advertisement

Elie Yaffa, Alias Booba, qui n’en est pas à son premier concert en Algérie, est un rappeur français, né d’un père sénégalais et d’une mère française d’origine marocaine. Il est influencé par le hip-hop américain dès son jeune âge, il monte son premier groupe, « Lunathic » avec son acolyte Ali. Un groupe qui a rencontré un grand succès avec notamment « Le crime paie » en 1996, ou encore « Les vraies savent » en 1997. Booba s’est fait connaitre notamment après la sortie de son premier album solo intitulé "Temps mort". Un album qui s’est vendu à 250000 exemplaires.

Pour rappel, d’autres stars internationales se sont produites ces derniers mois à la Coupole du complexe 5 juillet d’Alger. Cet endroit a accueilli notamment la brillante star belge Stromae, qui a donné un mémorable concert.

 Arezki IBERSIENE