Le candidat malheureux aux élections présidentielles d’avril passé, Rachid Nekkaz, a lancé à travers sa page facebook, aujourd’hui, un appel à un rassemblement pour soutenir les policiers manifestants devant la présidence de la République.

« Je lance un appel à la Jeunesse d’Alger et d’Algérie à se joindre à la Police pour défendre leurs revendications et ceux de la Jeunesse algérienne dans son ensemble », écrit-il sur sa page fans sur facebook. Rachid Nekkaz qui prévoit de tenir son rendez-vous à 20 H devant le Palais présidentiel veut, à travers cette action, soutenir les policiers et « Montrer au peuple Algérien et au monde entier que l’Algérie est un pays démocratique » dit-il encore.

A travers un un précédent message posté durant la même journée sur sa page Facebook, Rachid Nekkaz invite « Les policiers à négocier un syndicat de police sans entrer dans un conflit de personnes ou de pourvoir». Dans le même message, Nekkaz estime que « Toute implication de la Police dans les conflits de pouvoir ou de personnes serait nuisible à l’image de la Police et un danger pour la sécurité nationale ».

Arezki IBERSIENE

Notez cet article