Le Collectif d’Alger de Barkana Mel 3onf, qui lutte contre les violences faites aux femmes, appelle à un rassemblement, ce samedi 22 novembre à 13h30, devant la Grande poste.

Cette action de sensibilisation, sous forme d’un spectacle de rue, est lancée dans le but de sensibiliser contre les violences faites aux femmes. L’appel lancé à travers les réseaux sociaux invite également les artistes à cette action citoyenne.  «Dans le cadre de la campagne de sensibilisation contre les violences faites aux femmes, le Collectif d’Alger vous invite à participer au spectacle d’ouverture de la campagne qui sera « un spectacle de rue » dans lequel vous serez les organisateurs et les artistes qui vont animer la Rue. Vous avez un talent, vous êtes un ou une artiste, un groupe de musique, fan ? Ramenez vos instruments et rejoignez-nous » peut-on lire sur l’appel lancé à travers Facebook.

Ainsi donc, des peintres, des musiciens et différents autres artistes devront se retrouver samedi à l’esplanade de la Grande Poste pour exprimer, chacun à sa manière, le rejet de la violence contre les femmes et les inégalités qu’elles subissent.