Revue de presse. Bouira : Un convoi de la gendarmerie attaqué près d’Ahnif et deux terroristes capturés.

0
247

La patrouille de la gendarmerie nationale constituée de six véhicules chargée de l’escorte d’un groupe de travailleurs de nationalité Chinois et Turc qui intervenaient sur un chantier de la double ligne électrifiée (Thénia-Bordj Bou Arreridj), est tombée dans une embuscade d’un groupe terroriste. 

Le convoi de la gendarmerie nationale a été la cible d’une attaque terroriste perpétrée ce lundi par un groupe armé dans la commune d’Ahnif à 50km à l’est de Bouira. Selon des sources locales, cette attaque a été perpétrée vers 18h, par un groupe terroriste dont le nombre n’a pas été éterminé sur la route reliant la localité Tiksrai sur les hauteurs de la commune d’ahnif.

Le convoi de la gendarmerie a été surpris par les tirs des sanguinaires embusqués aux abords de la route. Fort heureusement aucune perte humaine n’a été enregistrée du côté des éléments de la gendarmerie et des travailleurs des deux entreprises chargées des travaux de la réalisation de la double ligne électrifiée Thénia Bordj Bou Arreridj. D’autres sources ont affirmé qu’un seul gendarme a été blessé.

Lire la suite sur El Watan