Faderco vient de lancer sur le marché algérien une nouvelle serviette hygiénique qui promet de séduire les algériennes. Baptisée «AWANE CONFORT 3D», cette nouvelle protection performante répond aux attentes des consommatrices en matière de qualité et d’efficacité.

C’est lors d’une conférence de presse, jeudi dernier, à l’hôtel Sheraton regroupant  consommatrices, partenaires, distributeurs et journalistes que la nouvelle protection féminine conçue par l’entreprise algérienne Faderco « AWANE CONFORT 3D » a été présentée.

La nouvelle protection féminine qui promet de séduire les femmes algériennes déjà nombreuses à opter pour la marque Awane se décrit comme une serviette dotée d’une zone d’absorption 3D «Avant-garde» de haute concentration qui capte le flux plus rapidement pour l’emprisonner au centre. Des doubles barrières Flux-Control avant et arrière viennent renforcer sa performance afin de procurer à la consommatrice algérienne l’expérience 3D.

 La gamme Confort 3D est présente en 3 tailles : Normale, longue et Nuit pour satisfaire les différentes attentes des clientes algériennes. La révolution Confort 3D se décline également sur la serviette Nuit qui présente une partie arrière élargie et une longueur de 325 mm qui permet une protection supplémentaire pour des nuits calmes et sereines.

Par cette nouvelle innovation, « AWANE », « leader  du marché depuis plus de 10 ans, souhaitent répondre aux exigences et aux besoins de ses consommatrices et ce en leur offrant la qualité recherchée et surtout en apportant une touche moderne à ses produits », lit-on sur le communiqué de presse de la marque.

C’est dans cette perspective que s’inscrit la nouvelle Awane 3D qui est axée sur la féminité, la sobriété et  l’évolution. La marque Awane qui rêve de convaincre plus de consommatrices algériennes à l’adopter, promet de continuer à se renouveler et se développer afin de satisfaire au mieux les attentes évolutives de ses consommatrices ».

Pour rappel, l’entreprise algérienne Faderco, fondée en 1986, active depuis le début en  fournissant des  produits  d’hygiène  féminine, infantile, d’incontinence et de tous les produits dérivés de coton ainsi que les produits d’hygiène papier à usage sanitaire et domestique.

Nourhane S.