Le bulletin météorologique pour l’Est et le Centre du pays n’est pas bon. De fortes pluies vont se déverser sur ces régions d’Algérie à partir de dimanche, indique un relevé de l’Office national de météorologie (ONM).

Un peu plus de deux semaines après avoir été touchées par de fortes intempéries, les régions de l’Est et du Centre sont de nouveau concernées par un relevé météorologique inquiétant. L’Office national de météorologie (ONM) rapporte en effet, ce vendredi, que des perturbations pluvieuses vont toucher cette partie du pays.

L’ONM note également une baisse des températures sur toute l’Algérie à partir de lundi. Le thermomètre affichera des maximales de 8 à 12 degré celsius sur littoral, de 4 à 8° ver l’intérieur du pays et de 10 à 15° vers le nord du Sahara, précise cette institution. Cette baisse des températures sera accompagnée de chutes de neige sur les massifs du Djurdjura et des Aurès lundi et mardi, ajoute la même source.

Toutefois, l’ONM annonce une nette amélioration de la météo en Algérie à partir de mercredi. Le soleil fera son retour notamment sur les régions de l’Ouest et du Centre du pays, conclu l’office national de météorologie.