Le Chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah a salué les efforts consentis dans le cadre de la lutte antiterroriste et contre le crime organisé, lors d’une visite d’il a effectué jeudi, à la première région militaire à Blida.

Cette visite de travail et d’inspection « a permis au général de corps d’armée de s’enquérir du niveau de disponibilité des unités et d’évaluer le plan de préparation au combat des forces, et a été également une occasion pour donner les orientations et les instructions à même d’améliorer le plan d’instruction annuel et la préparation des forces pour l’exécution accomplie de leurs missions dans les meilleures conditions, il a ainsi eu plusieurs rencontres avec les cadres des secteurs et des unités opérationnels » affirme le MDN dans une communiqué repris par l’APS, ce vendredi.

Ahmed Gaïd Salah  « a salué les efforts consentis dans le cadre de la lutte antiterroriste et contre le crime organisé, qui se sont soldés récemment, par l’élimination de plusieurs dangereux criminels. Il a également exhorté l’assistance à déployer davantage d’effort et de vigilance, et de continuer à combattre ce fléau intrus à notre société, avec détermination et persévérance », apprend-t-on toujours  dans le même communiqué.

Le vice-ministre de la Défense nationale « a également écouté les interventions des cadres des unités et des écoles, qui ont suivi son allocution, où ils ont exprimé leur immuable engagement pour protéger et défendre la Patrie et sauvegarder sa souveraineté, sa sécurité et sa stabilité ».