Un terroriste arrêté avec une ceinture explosive au centre commercial de Bab Ezzouar : une folle rumeur démentie

0
722

Panique au Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar à Alger! Depuis hier mardi, une information qui a circulé massivement a effrayé les visiteurs et les employés de ce grand centre commercial qui accueille chaque jour une moyenne de 18.000 visiteurs et clients. Cette information faisait croire qu’un terroriste muni d’une ceinture explosive a été arrêté à l’entrée de ce centre. 

Depuis mardi à 11h, l’information circule comme une traînée de poudre. De nombreux citoyens qui fréquentent ce lieu de loisirs très prisé à Alger ont pris contact avec notre Rédaction pour demander des éclaircissements. Dieu merci, il ne s’agit que d’une simple rumeur sans fondement, nous rassure le sécurité manager du Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar. “C’est une simple rumeur, nous veillons sur la sécurité de notre établissement 24 H sur 24 H. Aucun terroriste n’a tenté de se faire exploser mardi dans nos locaux”, assure ce responsable, joint par téléphone.

Selma SALHI, la responsable de communication du centre de Bab Ezzouar a démenti également cette rumeur. “Je peux vous assurer que tout se passe bien dans notre centre. Le parking est plein et rien de dangereux ou d’anormal n’a été signalé. C’est grave de propager de telles rumeurs”, souligne notre interlocutrice, jointe également par téléphone. Pour l’heure, nous ignorons toujours l’origine exacte de cette affolante rumeur.