Le talentueux comédien et acteur algérien, Kamel Bouakaz, fera un grand retour ce jeudi 22 janvier, avec un magnifique One Man Show intitulé « Le dernier des candidats ». Ce spectacle sera donné à la salle Ibn Khaldoun à Alger, à 20 H. 

Joint par Algérie-Focus, l’inénarrable artiste assure ses fans, avec tout l’humour qu’on lui connaît, qu’ils seront « satisfaits ou,…remboursés ». Il nous apprend que la trame de ce nouveau spectacle est tirée d’une vraie histoire. «C’est durant les présidentielles précédentes. Un jeune qui n’a jamais rien fait de sa vie décide de se porter candidat à la présidentielle. Il a nourri un vrai espoir de devenir Président de la République», Dit-il. « Ça reflète un peu le vécu de beaucoup de nos jeunes qui veulent devenir ce qu’ils ne sont pas» avoue-t-il. «Hé oui, on ne peut pas, par exemple, devenir un journaliste rien qu’en lisant des journaux. C’est pour dire que koul wahed yahkem plastou (que chacun s’occupe de la place qu’il mérite) ».

Les billets pour ce spectacle seront disponibles jeudi, à partir de 10 H 30, au niveau de la salle Ibn Khaldoun, où le spectacle est prévu à 20 H. Pour les prix, Kamel Bouakaz avoue qu’il ne sait pas encore combien coûtera un billet, mais il assure que ce n’est pas du tout les prix exorbitants fixés pour les artistes étrangers qui se produisent en Algérie.

Notez cet article