Rachid Nekkaz, l’ancien candidat à l’élection présidentielle algérienne en avril 2014, assure qu’il veut réellement racheter 51 % du capital de l’hebdomadaire satirique français le Charlie Hebdo, dont la rédaction a été victime d’une terrible attaque terroriste le 7 janvier dernier au cours de laquelle 12 personnes ont été assassinées. Et parmi les victimes figurent les principaux dessinateurs de cet hebdomadaire français.

Rachid  Nekkaz est parti le 09 janvier dernier pour rencontrer les responsables de Charlie Hebdo pour leur proposer d’investir pas moins de 700 mille Euros afin de leur permettre de surmonter leurs difficultés financières. « Je suis totalement sincère dans cette démarche. Je veux prouver aux français qu’ils ont complètement tort d’avoir une très mauvaise image de nos les musulmans », confie-t-il lors de son passage sur le plateau du JT décalé du Week-end d’El Djazaïria TV qui sera diffusé ce vendredi soir à 21 H !

Au cours de cette émission satirique, Rachid Nekkaz explique comment il compte discuter et négocier avec les journalistes et dessinateurs de Charlie Hebdo pour qu’ils ne portent « plus atteinte à l’image de notre Prophète ». Vous voulez  tout savoir sur les motivations de ce milliardaire qui veut devenir Président en Algérie après avoir exercé la politique en France, un pays où il a longtemps vécu ? Soyez donc au rendez-vous ce vendredi soir à 21 H…

Notez cet article