L’entreprise française Orange vient officiellement de s’installer en Algérie. C’est dans le quartier chic de Sidi Yahia, à Alger, qu’Orange a décidé d’inaugurer sa première boutique qui accueille depuis hier samedi de 09h00 à 20h00, de nombreux clients.

La nouvelle boutique de l’opérateur français de téléphonie mobile Orange vient d’ouvrir ses portes dans le quartier de Sidi Yahia, à Alger. Du samedi au jeudi, de 09h00 à 20h00, l’espace est ouvert, depuis hier samedi, aux nombreux clients désirant découvrir une large gamme de mobiles, tablettes, produits connectés et accessoires de grandes marques tels que Samsung, Apple, Huawei, Sony, ZTE, LG et Nokia/Microsoft. C’est dans un espace chaleureux, coloré que les clients sont reçus, servis et satisfaits, par des vendeurs expérimentés et formés pour les conseiller. Pour les clients qui désirent activer l’option internationale, ils pourront facilement et gratuitement contacter, dans la boutique, leur service client, Orange France, Orange Espagne, Orange Tunisie ou Meditel. Aspirant à assurer un meilleur accueil à ses clients et à garantir les conditions favorables, Orange Algérie table sur l’élargissement prochain de ses offres en boutique tout en respectant la réglementation mise en vigueur par les autorités algériennes.

Les Tic pour demeurer proche des clients

La page Facebook Orange Algérie et le compte Twitter ont déjà été créés. L’objectif : se rapprocher de plus en plus de sa clientèle en Algérie. Pour tous ceux qui désirent suivre l’actualité d’Orange, le site web Orange.com permet de se faire une idée sur toutes les offres et les services disponibles en Algérie. Il est à rappeler que l’arrivée d’Orange en Algérie intervient, selon un communiqué de l’opérateur rendu public hier, dans le cadre du partenariat conclu par Orange, via sa filiale Orange Horizons, et la société Gentech Microsystems, acteur majeur de la distribution dans le secteur des télécommunications.

Nourhane. S.

Notez cet article