Christian Gourcuff craint la Côte d’Ivoire. Mais il affiche également sa confiance et espère que les joueurs algériens seront à la hauteur ce dimanche soir dans ce quart de finale très attendu que beaucoup d’observateurs considèrent comme une finale avant l’heure. 

« Un match ne ressemble jamais à un autre. Le Sénégal a des caractéristiques très différentes de la Côte d’Ivoire. Je m’attends donc à autre chose. Dans les huit dernières équipes en course, c’est l’une des plus dangereuses, si ce n’est la plus dangereuse. C’est une équipe avec beaucoup de talent individuel mais chez nous aussi, il y en a. J’ai confiance en mes joueurs même si on a beaucoup de respect pour les Ivoiriens », a répondu ainsi Gourcuff dans les colonnes du quotidien sportif français l’Equipe lequel avait donné, auparavant, la parole à Hervé Renard, le coach de la Côte d’Ivoire.

Advertisement

Concernant la composition de l’équipe nationale qui sera alignée face à la Côte d’Ivoire, Christian Gourcuff a reconnu qu’il n’y « aura pas de bouleversements fondamentaux ».

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&x-yt-ts=1422579428&x-yt-cl=85114404&v=fhfVjFU0BHc