Société Générale Algérie (SGA) multiplie ses offres, en direction de sa clientèle effective ou potentielle, notamment en ce qui est l’assouplissement des procédures pour les prêts immobiliers et leurs remboursements.

A cet effet, cette banque a annoncé, dans un communiqué, «le lancement de sa nouvelle offre de prêts immobiliers destinés aux particuliers désirant acquérir, rénover ou construire leurs logements». Il s’agit plus précisément de la réduction du délai de traitement des demandes et le passage de celui du remboursement de 20 à 30 ans. «La nouvelle offre Prêts Immobiliers se distingue par le rallongement de la durée de remboursement pour le financement de l’achat ou acquisition de biens immobiliers. Société Générale Algérie accorde à ses clients demandeurs de cette formule de prêts une durée de trente ans (30) pour le remboursement de leurs crédits.

Cette nouvelle offre s’inscrit dans l’engagement de la banque à accompagner les efforts de ses clients et de tous les particuliers dans leur ambition de se lancer dans l’acquisition, la rénovation ou encore la construction de leurs projets immobiliers, en s’appuyant notamment sur une gamme de financements innovante et attractive», indique Société générale dans le même communiqué.

Par ailleurs, cet établissement financier annonce qu’il «s’engage à répondre en une durée ne dépassant pas les 48 heures pour toute demande de prêts immobiliers/travaux».

 Elyas Nour