La compagnie aérienne Emirates vient de lancer une offre très séduisante et exceptionnelle pour l’ensemble de ses clients algériens inscrits à son programme de fidélité Emirates Skywards Miles. La compagnie offre un billet gratuit vers Dubaï à tous les voyageurs ayant récolté suffisamment de Miles après avoir effectué cinq voyages vers des destinations asiatiques définies.

Dans le cadre de son programme de fidélité, Emirates Skywards Miles, la compagnie Emirates lance une promotion exceptionnelle. Selon un communiqué parvenu à notre rédaction, tous les membres algériens de ce programme voyageant cinq fois vers des destinations asiatiques définies, gagnent un billet d’avion à destination de Dubaï.

Les responsables d’Emirates expliquent dans leur communiqué que «les membres du programme Skywards ayant réservé leur voyage à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 10 Octobre 2015 peuvent bénéficier de cette promotion gratuite ». L’offre est valable pour les vols en retour de 10 destinations asiatiques, y compris Bangkok, Hong Kong, Kuala Lumpur, Shanghai, Beijing, Inde, Manille, Singapour, Guangzhou, Jakarta, et Séoul. A condition que le voyage se fasse au départ d’Alger et avant le 10 Octobre 2015.

Cette offre exceptionnelle s’inscrit, selon Tariq Obaid, directeur général d’Emirates Algérie, dans le cadre du renforcement du plan de fidélisation des clients et ce, pour permettre « aux nouveaux clients de bénéficier de récompenses au même titre que les anciens clients ». Ainsi, les clients intéressés doivent s’inscrire en ligne sur www.emirates.com, et peuvent dès l’inscription commencer à accumuler des Miles. Les clients inscrits à ce programme pourront récolter des Miles à chaque aller-retour et pourront bénéficier, à la fin, de suffisamment de points pour décrocher le billet gratuit et visiter un Etat aussi passionnant que Dubaï.

Nourhane S.