France-Algérie/Des vols charters à destination de Paris au départ d’Alger et d’Oran

0
287

Bonne nouvelle ! Des vols charters à destination de Paris seront, enfin, lancés en Algérie. Ces vols ont été programmés au départ d’Alger et d’Oran, durant la saison estivale, a-t-on appris dimanche. 

La compagnie naissante Tassili Airlines lancera, très prochainement, des vols charters en direction de la France. « S’étalant sur la période du 11 juillet au 28 octobre, ce programme comportera 64 rotations à destination de la capitale française à travers des vols aller-retour à raison de trois vols par semaine (Alger-Paris-Alger/Oran-Paris-Oran) », a révélé dimanche la compagnie publique algérienne, une filiale du groupe Sonatrach.

Ces vols sont prévus « dans le cadre d’un programme d’exploitation contractualisé élaboré à la demande d’un Tour operator européen », explique Tassili Airlines (TAL) dans un communiqué paru ce dimanche. Les Algériens établis à l’étranger pourront ainsi profiter de cette nouvelle opportunité qui leur permettra de ne pas subir la flambée des prix des billets d’avion au cours de cette période de l’année.

D’autre part, Tassili Airlines a annoncé également le renforcement de sa liaison régulière Alger-Marseille-Alger  par un troisième vol tous les samedis et ce, dès le 11 juillet. Pour rappel, TAL a deux liaisons régulières vers la France. Il s’agit des lignes Alger-Marseille et Alger-Strasbourg.

Il est à signaler enfin que les voyageurs pourront effectuer la réservation de tous les vols de la compagnie  auprès des agences d’Air Algérie en vertu d’une convention signée récemment entre les deux compagnies.