L’Établissement Arts et Culture, pour permettre aux enfants de profiter de la saison estivale dans une ambiance détendue et joyeuse, a initié, pour le mois d’août, un programme d’animation culturelle riche et varié qui se déroulera principalement au niveau des plages et certaines infrastructures relevant de la wilaya d’Alger.

Pour divertir les enfants au niveau des plages pendant la saison estivale, l’Etablissement Art et Culture de la wilaya d’Alger a prévu un programme haut en couleur composé de multiples spectacles de clowns. Une dizaine de groupes sont invités pour assurer une animation grandiose pendant la période allant du 31 juillet au 5 septembre au niveau des plages relevant de la wilaya d’Alger.

Selon le communiqué de l’Etablissement Art et Culture parvenu à notre rédaction, le programme sera particulièrement orienté vers des shows de clowns, en direction des différentes catégories sociales, l’attention est surtout portée aux enfant. Elle repose sur une animation de loisir et de divertissement.

Parmi les plages concernées par ce programme figurent la plage El Quadous de Aïn Taya, la plage et la piscine des Sablettes et la plage Kheloufi à Zeralda. Plusieurs groupes de clowns sont invités pour assurer les spectacles, dont le clown Denden, le groupe Yasmine, le groupe Farha et Zahwa, Fiesta, El Basma, les Etoiles et bien d’autres groupes. Les bambins auront le loisir de profiter pleinement de leurs vacances.

Nourhane S.