aadl_1

Bonne nouvelle ! D’ici la fin de l’année en cours, les heureux bénéficiaires des nouveaux logements de l’AADL connaîtront leurs sites d’affectation, le numéro de l’immeuble et de leur futur appartement d’ici le mois de décembre. C’est le ministre de l’Habitat qui le confirme officiellement : les décisions de préaffectation seront remises d’ici décembre 2015. 

 “D’ici à la fin de l’année, nous remettrons au moins 40.000 à 45.000 décisions de préaffectation aux souscripteurs AADL. Nous pouvons également donner au minimum entre 7.000 et 8.000 décisions de préaffectation à ceux du LPP”, a promis Abdelmadjid Tebboune lors d’une visite d’inspection de chantiers de réalisation de logements à Alger.

Quant à “la remise des clefs”, elle se fera au fur et à mesure de la réception des sites en construction (AADL/LPP), soit “à partir de janvier 2016”, a révélé le même ministre. S’agissant, enfin, du paiement de la deuxième tranche dans le programme  AADL 2 (2013), M. Tebboune a confirmé les souscripteurs seront convoqués à le faire à partir de septembre prochain.