« Les Ibadites ne sont pas des Berbères algériens. Ce sont des Iraniens manipulés ». « Les notables ibadites appellent à tuer tout ce qui est sunnite et arabe ». « Les mozabites ont des rites criminels et veulent exterminer les arabes sunnites », etc. Ces mensonges, appels à la haine et au meurtre sont diffusés sur Internet et les réseaux sociaux dans notre pays, au vu et au su de tout le monde. Cette propagande salafiste ne cesse de prendre de l’ampleur depuis le début des malheureux affrontements à Ghardaïa, sans que nos services de sécurité ne daignent intervenir pour y mettre fin. 

Une propagande qu’incarne de nombreuses figures sur YouTube et Facebook, à l’instar du sinistre Ahmed Seqlab qui inonde le Web algérien avec ses prêches terroristes. Preuve en est cet appel à l’extermination des Ibadites de la vallée du M’zab qu’il qualifie continuellement de « bandes de criminels qu’il faut éliminer » ! Cet obscurantiste salafiste, qui se dit originaire de Berriane dans la wilaya de Ghardaïa, affiche fièrement et sans aucun faux fuyant son idéologie extrémiste à laquelle il s’est frotté lorsqu’il avait étudié en Arabie Saoudite. Et au moment où les appels au calme se multiplient, certains salafistes redoublent d’efforts pour jeter de l’huile sur le feu. Qu’attend-on pour agir ?

ماعلاقة 20 رمضان باحداث غارداية الطائفية بين السنة والاباضية ؟؟؟؟ماعلاقة 20 رمضان باحداث غارداية الطائفية بين السنة والاباضية ؟؟؟؟.اسمع الجواب وانشر على اوسع نطاق

Posted by ‎احمد سقلاب‎ on mardi 7 juillet 2015

رسالة اتمنى ان تصل للجزائريين الذين لا يعيشون في غاردايةرسالة اتمنى ان تصل للجزائريين الذين لا يعيشون في غارداية

Posted by ‎احمد سقلاب‎ on mardi 7 juillet 2015