Vous n’êtes pas partis en vacances ! Pas de panique, l’établissement Arts et Culture de la wilaya d’Alger a pensé à vous en concoctant un programme aussi riche que varié pour égayer vos soirées estivales et vous faire danser sous des airs de bonne musique. Round-up des lieux où vous pouvez vous amuser un peu.

«Layali Mezghena» est le nouveau programmé concocté par l’établissement Arts et Culture de la wilaya d’Alger pour cette saison estivale. S’étalant du 24 juillet jusqu’au 30 août 2015, ce rendez-vous vise à permettre aux familles et aux amateurs de musique de passer d’agréables soirées. Art et Culture a prévu une palette artistique riche et variée, «choisie soigneusement pour mettre en valeur le patrimoine musical algérien », précise le communiqué de cet établissement. Plusieurs styles musicaux s’invitent lors de ce programme artistique placé sous le signe de la richesse et de la diversité culturelle de l’Algérie.

Plusieurs chanteurs et groupes musicaux sont invités à cet effet. Par exemple, les soirées du 13 et du 14 août seront assurées par les groupes Djmawi Africa et le groupe El Dey qui se produiront au Théâtre de Verdure à Alger. Les fans du chanteur Hamidou et de Ghani el Djazaïri peuvent les admirer le 15 août, toujours au Théâtre de Verdure.

D’autres artistes tels Akli Yahyaten, Djamel Laaroussi, Ben Zina, Noureddine Dziri, Kader Japonais, Joe Batouri vous donnent rendez-vous tout au long du déroulement du programme «Layali Mezghena».