Le fils du député FLN, Abdelkrim Medouar, a été arrêté, samedi, par la police marocaine à Oujda. Selon un communiqué de la police royale marocaine rapporté par de nombreux médias marocains, le jeune Medouar, âgé de 19 ans, a été interpellé alors qu’il s’apprêtait à échanger de « faux billets de 100 euros ». Le jeune homme, issu d’une mère marocaine, réside dans la ville de l’est du Maroc où le parlementaire et président de l’ASO Chlef a ses habitudes.

Le député du FLN se trouve actuellement au Maroc pour tenter de régler ce problème, indique-t-on dans son entourage à Chlef. On a tenté de le joindre. En vain.

Selon le document de la police marocaine, le jeune Medouar a été arrêté alors qu’il revenait d’Espagne. Mais il s’avère que le montant des devises échangées n’est pas très important. Ce qui n’enlève en rien au délit. Il faut préciser que le communiqué de la police marocaine a explicitement cité l’identité du père du jeune homme. « Le jeune homme est le fils d’un député du FLN au pouvoir et il est président du club footballistique, ASO Chlef », lit-on dans le document diffusé sur les réseaux sociaux.

Essaïd Wakli

Fausse monnaie/ Le fils du député FLN Abdelkrim Medouar arrêté au Maroc
5 (100%) 1 vote[s]