Pour la rentrée sociale, l’AADL (Agence algérienne pour l’aide au logement) change d'adresse. Au lieu du complexe olympique du 5 Juillet, où elle avait élu domicile depuis plusieurs mois, l'AADL, qui s’occupe des logements de type location-vente, va retourner, dès le 1er septembre, dans ses anciens locaux de Saïd-Hamdine, à Alger. C’est ce qu’annonce l’établissement dans un placard publicitaire diffusé dans les médias.

"La direction générale de l’AADL informe l’ensemble des souscripteurs de la wilaya d’Alger du programme de la location-vente 2001-2002 ayant actualisé leurs dossiers en 2013 ainsi que les souscripteurs du programme AADL 2 qu’à partir du 1er septembre 2015, l’opération de retraits des ordres de versement sera transférée au siège de la direction générale, sis à Saïd Hamdine, Bir Mourad Raïs", souligne le document.

Advertisement

Pour s’offrir un endroit plus spacieux, la direction de l’AADL a déplacé toutes les opérations concernant les dossiers des logements location-vente au stade du 5-Juillet. L’opération a, d’ailleurs, réussi puisque les queues et autres bousculades, très gênantes à Saïd-Hamdine, ont disparu. Mais l’arène olympique va bientôt être récupérée par la Fédération algérienne de football (FAF) pour les besoins des compétitions sportives.

Les convocations pour le paiement de la deuxième tranche pour les souscripteurs de l’AADL vont bientôt commencer.

Essaid Wakli