C’est officiel! Les souscripteurs AADL1 commenceront à s’acquitter de la deuxième tranche du montant de leur logement à partir de la semaine prochaine. Selon le ministère d’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville,  cette opération concerne les souscripteurs du programme 2001-2002 et ayant actualisé leurs dossiers en 2013, débutera dimanche 25 octobre 2015.  

C’est au niveau de la direction générale de l’AADL, sise à Saïd Hamdine, à Alger, ainsi qu’au niveau de ses agences de wilayas que les milliers de souscripteurs à ce programme devront se rapprocher pour retirer les ordres de versement de la seconde tranche qui représente 5% du prix du logement, soit 100 000 DA pour les F3  et 130 000 DA pour les F4.

La direction générale de l’AADL invite les souscripteurs à visiter son site « www.aadl.com.dz » pour connaitre la date du rendez-vous fixé pour le retrait de la convocation et se présenter personnellement à l’agence. Les rendez-vous seront fixés progressivement sur le site, précise le ministère qui appelle les souscripteurs à les respecter.

Il est à rappeler que le paiement de la seconde tranche pour l’ensemble des souscripteurs au programme location-vente AADL1 et 2 se fera en trois fois et ce, afin de faciliter son versement avant la réception des clés.

Nourhane S.

Notez cet article