Vidéo. Corruption/ Amar Saâdani: « Chakib Khelil a été victime de colonels au DRS »

0
307

Chakib Khelil n’est pas un ministre corrompu. Au contraire, il a été victime d’une machination orchestrée par des « colonels au DRS ». Et c’est Amar Saâdani qui l’affirme. 

Amar Saâdani est sérieux, très sérieux. « Khelil est le meilleur ministre de l’histoire de l’Algérie« , a-t-il affirmé dans une interview accordée à Ennahar TV qui sera diffusée ce lundi soir à 21 H 30 et dont le contenu a d’ores et déjà été révélé dans les colonnes du quotidien eponyme.

Amar Saâdani défend bec et ongles Chakib Khelil, le qualifiant d' »innocent » et assurant qu’il n’est impliqué dans aucun scandale de corruption. Le secrétaire général du FLN a dénoncé de faux rapports de certains « colonels au DRS » qui ont « saboté le travail accompli par Chakib Khelil ». « Il connait les rouages du marché pétrolier. Durant sa gestion, l’économie du pays avait connu un grand essor », a déclaré Amar Saâdani, selon lequel les officiers du DRS avaient planifié le sabotage de la carrière de Khelil. « C’est d’ailleurs ce qu’ils ont essayé de faire avec moi pour mettre fin à ma carrière politique ».