Après avoir choisi leur site, les souscripteurs au programme LPP peuvent enfin découvrir à quoi ressemblent leurs futurs appartements. Voici en quelques photos pour vous en donner un aperçu.

LPP5

 Les souscripteurs au programme LPP (logement promotionnel public) peuvent d’ores et déjà se réjouir. Leurs futurs appartements contiennent des installations techniques pratiques et des commodités suffisamment adaptées à leurs attentes. Dans les visuels ci-joints, le logement type semble assez spacieux, la cuisine est bien équipée, un minimum de rangement et d’équipement est également prévu pour le confort des futurs habitants.

LPP 2

Chaque appartement est équipé d’un chauffage central et d’un interphone. La cuisine, pour ceux qui ont peur de devoir la refaire complètement, est déjà bien meublée et dispose d’un espace suffisant. Une hotte, un four, une plaque de cuisson et un lave-vaisselle sont déjà installés.

LPP 3

La salle de bain et les toilettes sont également bien faites. Le salon est assez spacieux et s’ouvre sur une sorte de balcon communiquant avec la cuisine. Les fenêtres et porte-fenêtres sont en PVC et sont équipées de stores.

LPP4

Nourhane S.