Les fans de Star Wars peuvent se réjouir. Le septième épisode de la saga intergalactique, diffusé en avant-première dans la nuit du 14 décembre en cours à Los Angeles, sera projeté à Alger, à la salle Ibn Khaldoun, à partir du lundi 21 Décembre 2015.

Star Wars est de retour. Le septième opus de la saga, Le Réveil de la Force,  qui a séduit des millions de fans, sera projeté, à partir du lundi 21 décembre 2015, avec la meilleure qualité possible (DCP digital cinéma package), à la salle Ibn Khaldoun (12, rue docteur Saâdane – Alger), à raison de trois séances par jour (14h00 / 17h00 et 20h00).

L’établissement Arts et culture de la wilaya d’Alger invite tous les amateurs du genre cinématographique à découvrir, pour la première fois en Algérie, ce nouvel opus de la grande saga intergalactique. Il est à signaler que le 21 décembre verra exceptionnellement une seule séance à 14h30, tandis que les autres jours, les cinéphiles pourront bénéficier de trois séances par jour.

Sur les réseaux sociaux, le film le plus attendu de l’année suscite beaucoup d’enthousiasme. Plusieurs privilégiés présents lors de la projection mondiale du film, hier soir à Los Angeles, ont exprimé leur premiers avis sur Twitter. Plusieurs décrivent le septième Star Wars comme étant l’une des plus grandes réussites de l’histoire du cinéma.

Nourhane S.

Notez cet article