Le géant national de l’électroménager et de la téléphonie mobile Condor a signé un protocole de partenariat avec la plateforme de diffusion en mode continu ICFLIX. Les heureux acquéreurs des Smartphones de marque Condor auront dorénavant accès aux contenus de cette plateforme depuis leurs terminaux.    

C’est lors du Mobile World Congress que le président du conseil d’administration de Condor, Abderrahmane Benhamadi, a révélé les termes de ce contrat qu’il a signé avec les responsables de la compagnie ICFLIX, une plate-forme de streaming légal et de vidéo à la demande implantée à Dubai.

Le champ d’activité de cette plateforme s’étend au Moyen-Orient et à l’Afrique du Nord. Condor proposera ainsi à ses clients de bénéficier de contenu (des films, des séries TV, des dessins-animés et des documentaires) directement sur leurs terminaux mobiles.

Le responsable du fabriquant national a également dévoilé plusieurs autres produits à l’instar du tout nouveaux Smartphone A55 Slim, les Griff G4s et G2s, et les P6pro, P6 et P4pro.

M.M.