La capitale des Hauts Plateaux assistera, vendredi 5 février, à l’inauguration du plus grand et plus luxueux centre commercial jamais construit sur le territoire national. Baptisé  «Park Mall», ce centre est un véritable chef d’œuvre architectural.

Cet édifice, qui deviendra à l’avenir un haut lieu d’affaires, de détente et de shopping, est composé de deux tours jumelles de 18 étages. L’une est consacrée aux bureaux d’affaires et l’autre abrite un hôtel de standing de l’enseigne Mariott.

Le reste, soit les extensions latérales, comprend un hypermarché de l’industriel algérien Issad Rebrab, plus de 45 boutiques de diverses activités, des restaurants et des cafétérias. Le centre est également doté d’un parking en sous-sol de 1 400 places, d’un espace dédié aux jeux et loisirs, dont une patinoire de 400 m², une salle de bowling, des salles de jeux vidéos en plus d’une grande salle de conférences pouvant abriter n’importe quel événement de dimension internationale.

Ce mastodonte générera, par ailleurs, 1500 postes d’emplois pour satisfaire une clientèle évaluée entre 15 000 et 30 000 personnes par jour.

https://www.youtube.com/watch?v=5FvDDcjPYLc

M. Mansour 

Notez cet article