La compagnie aérienne Emirates continue de gâter les passagers algériens avec de nouvelles promotions. Cette nouvelle offre de vols à prix réduits ouvrira à ses passagers les portes de destinations paradisiaques pour les vacances d’été ou les couples en voyages de noces. Les vacanciers pourront au choix se relaxer sur les plages de sable fin des iles de l’Océan Indien, s’amuser dans les plus grandes villes de Thaïlande et de Malaisie, ou visiter la multitude de sites historiques de Birmanie, d’Indonésie et du Vietnam.

L’offre est destinée aux voyageurs des classes Affaires et Economique, sur plusieurs destinations d’Asie du Sud-Est et de l’Océan Indien. Les billets pourront être achetés dans la limite des places disponibles entre le 21 mai et le 4 juin, pour des voyages jusqu’au 15 décembre 2016. Voyager vers la Thaïlande coûtera moins de 78.000 DA en classe Economique vers Bangkok et Phuket, et moins de 200.000 DA en classe Affaires.Les vols vers Kuala Lumpur en Malaisie seront à partir de 82.000 DA en classe Economique. Les iles de l’Océan Indienseront à l’honneur chez Emirates, et il sera possible de voyager versles Iles Maldives à partir de 92,000 DA en classe économique et 243,000 en classe Affaire, les Seychelles à partir de 97,000 DA et 268,000 en classe Affaires, et enfin l’Ile Maurice à partir de 100,733 DA. Enfin, à partir de 88,500 DA vous pourrez voyager vers l’île de Bali en classe économique, et 248,000 DA en classe Affaires.

Maya Zouggar a déclaré : « Le compte-à-rebours avant la saison estivale a commencé chez Emirates. Cette offre est destinée à promouvoir les destinations touristiques d’Emirates. Nous avons ciblé notamment Kuala Lumpur, Bali, les Iles Maldives ou la Thaïlande, qui sont toutes prisées par lesfamilles et les couples, et sont accessibles via Dubai. Les passagers pourront profiter à des prix attractifs de notre service unique à bord : gouter à notre cuisine gastronomique, et s’amuser sur notre système de divertissement iceet ses 2500 chaines de films, émissions TV, musique, dessins animés et jeux vidéo. Les familles pourront voyager à leur aise, pendant que leurs enfants seront chouchoutés avec cadeaux, jouets et menus enfants.Les passagers de classe Affaires pourront se détendre sur des sièges-lits, alors que les voyageurs vers Bangkok, Kuala Lumpur, et l’Ile Maurice pourront se servir des rafraichissements au Lounge à bord de notre Airbus A380, ou se connecter sur leur smartphone grâce au Wi-Fi gratuit à bord. De nouvelles destinations seront disponibles à compter du 3 aout : Rangoon et Hanoi et qui sont également concernés par cette promotion.»

Emirates opère la liaison aérienne entre Dubai et Alger 5 fois par semaine. Le vol EK757 décolle  de Dubai chaque dimanche, mardi, jeudi, vendredi et samedi à 8:45, et arrive à Alger à 13:10. Le vol retour EK758 décolle d’Alger à 16 :10 pour arriver à Dubai à 1:25 le lendemain.

A noter enfin que les passagers pourront profiter de la nouvelle franchise bagages d’Emirates, soit 2 pièces de 23 kgs pour les passagers de la classe Economique, et 2 pièces de 32 kgs pour les classes Affaires Première.