Les membres d’une famille algérienne ont péri dans le crash du vol d’EgyptAir MS804, révèle le le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif.

« Selon des informations préliminaires recueillies auprès des autorités françaises et du ministère égyptien de l’Aviation civile, la ressortissante algérienne, Mme Saoudi Nouha, immatriculée auprès de notre consulat à Nantes figure parmi les victimes de cet accident tragique », a indiqué le porte parole du MAE dans une déclaration rendue publique jeudi soir. Le même haut responsable ajoute également que l’épouse de la victime » Bettiche Fayçal, leurs enfants Bettiche Mohamed et Bettiche Joumana font également partie des victimes », précisant que leurs noms figurent sur la liste des victimes de ce vol publiée par les services de l’aviation civile égyptienne.

Le  ministère des Affaires étrangères affirme enfin qu’il « suit de près » l’évolution de la situation à travers ses ambassades au Caire et à Paris qui sont en contact permanent » avec les autorités égyptiennes et françaises pour la vérification de ces informations.

Notez cet article