Bus ayant bloqué la circulation à Saïd Hamdine/ Le chauffeur interpellé

0
667

L’affaire avait défrayé la chronique. Lundi dernier, au premier jour de ramadan, une photo avait fait le tour de la toile. On y voit, un bus bloquant complètement la rocade sud au niveau de Saïd Hamdine. Le chauffeur, n’ayant pas apprécié qu’un motard lui ait retiré son permis de conduire, a décidé de se venger de la sorte.

Assurant la liaison Bou Smail-Tafourah, le bus avait mis trop de temps pour quitter l’arrêt, ce qui n’a pas échappé au policier qui l’a verbalisé. Le comportement du chauffeur en question a obligé les policiers présent sur place à appeler des renforts.

Il a été finalement interpellé et écroué, celui-ci avait été présenté, jeudi, au procureur du tribunal de Bir Mourad Raïs. Il a tenté de justifier ses actes en évoquant la pression du travail.

Mais, il est clair que ce chauffeur va passer quelques temps à l’ombre, d’autant plus qu’il est accusé d’atteinte à corps constitué puisque les deux motards qui l’ont verbalisé ont affirmé qu’il les avait insultés.

Il doit également faire face aux chefs d’inculpation de blocage de la circulation et refus d’obtempérer aux instructions des agents de l’ordre.

Elyas Nour