Même l’entraîneur du Cameroun, Hugo Broos, a été surpris par le résultat du match de ce samedi soir. « Franchement, je m’attendais à plus que ça de la part d’une équipe comme l’Algérie », a-t-il confié à la presse algérienne juste après le coup de sifflet final de cette rencontre déterminante pour le reste du parcours de l’Algérie durant ces qualifications pour la Coupe du Monde 2018.

 D’après Hugo Broos, l’Algérie a « montré beaucoup de lacunes sur le plan défensif ». « Ce qui nous a permis d’ailleurs de nous créer quelques situations dangereuses qui auraient pu nous être profitables, si on avait fait preuve de plus de précision », reconnaît encore le sélectionneur du Cameroun lequel ne manque pas de reconnaître que « la sélection algérienne nous a bousculés en début de partie et nous a causé quelques soucis, notamment grâce à la qualité individuelle de ses joueurs tels que Mahrez ou encore Soudani ».

« On a eu beaucoup de difficultés à revenir dans le match, après l’ouverture du score des Algériens. Mais heureusement, on a su réagir pour terminer avec un résultat positif », a conclu en dernier lieu le coach du Cameroun.

Notez cet article