Des pluies torrentielles ont causé la mort d’un enfant et la disparition d’une dizaine de personnes dans les wilayas de l’intérieur du pays comme Laghouat et El-Bayadh. D’importants dégâts matériels ont été enregistrés. Les images de ces inondations sont vraiment impressionnantes.

https://www.youtube.com/watch?v=_mlHamk5L0Q

Des pluies torrentielles se sont abattues depuis la fin la semaine dernière sur les wilayas de Djelfa, Laghouat, El-Bayadh et M’sila provocant des crues au niveau des oueds M’Zi à Laghouat et El-Bataa à M’sila entraînant également une perte humaine et des dégâts matériels matériels considérables.

Le décès d’un enfant a été déploré en plus de la disparition d’une dizaine de persennes dans la seule wilaya de Laghouat alors que des pertes matérielles considérables ont été enregistrées à M’sila où les routes et les habitations ont été fortement endommagées.

https://www.youtube.com/watch?v=l_bDcV7aei8

A El- Bayadh, plusieurs cheptels de bétail ont été tués sous les flots. Par ailleurs, de violents orages ont également touché les régions de Setif, Batna, Bouira, Khenchla, Mila, Tebessa. Dieu merci, aucune victime n’a été enregistrée.

Massi M.