La compagnie Emirates, élue meilleure compagnie aérienne au monde au classement SkyTrax 2016 vient de lancer une promotion exceptionnelle vers 9 villes indiennes au départ d’Alger.

L’offre est destinée aux voyageurs des classes Affaires et Economique. Les billets pourront être achetés dans la limite des places disponibles entre le 6 et le 14 novembre, pour des voyages jusqu’au 30 juin 2017. La capitale indienne New Delhi sera accessible à partir de 73.500 DA en classe Économique et 178.000 DA en classe Affaires. Les voyageurs algériens pourront également visiter l’immense métropole de Bombay pour 80.000 DA, et celle de Calcutta pour 95.000 DA en classe Economique. Les voyages vers le Sud de l’Inde et les villes de Bangalore, Cochin, Chennai et Trivandrum seront accessibles pour moins de 100.000 DA en classe Economique, et moins de 250.000 en classe Affaires.

Maya Zouggar, directrice générale d’Emirates en Algérie, a déclaré : « L’Inde est l’un des pays les mieux desservis par notre compagnie. Nous opérons une vingtaine de vols quotidiens via notre hub de Dubai vers une dizaine d’aéroports. Cette promotion est une occasion pour les touristes algériens de découvrir ce pays envoûtant, féérique, et riche d’Histoire et de trésors culturels. C’est également un pays qui grouille d’opportunités économiques, en particulier du point de vue industriel. Cette promotion sera également l’occasion d’expérimenter l’A380 à destination de Bombay. »

Grâce à cette promotion, les voyageurs algériens pourront profiter à des prix attractifs du service unique à bord d’Emirates : cuisine gastronomique, un personnel de bord multilingue et aux petits soins, le Wi-Fi, ainsi que le système ICE primé « meilleur système de divertissement à bord » lors du classement SkyTrax 2016  avec ses 2500 chaines de films, émissions TV, musique, dessins animés et jeux vidéo. Les passagers de la classe Affaires pourront se détendre sur des sièges-lits, alors que les voyageurs vers Bombay pourront se servir des rafraichissements au Lounge à bord de l’Airbus A380 d’Emirates.

Emirates opère la liaison aérienne entre Dubai et Alger 5 fois par semaine. Le vol EK757 décolle de Dubai chaque dimanche, mardi, jeudi, vendredi et samedi à 8:10, et arrive à Alger à 12 :40. Le vol retour EK758 décolle d’Alger à 15:10 pour arriver à Dubai à 00:40 le lendemain. Les informations sur les réservations sont disponibles au niveau des agences de voyages agréées par Emirates, ainsi que sur le site www.emirates.com/dz ou au 021 988 988.

A noter que les passagers pourront profiter de la nouvelle franchise bagages d’Emirates, soit 2 pièces de 23 kgs chacune pour les passagers de la classe Economique, et 2 pièces de 32 kgs chacune pour les classes Affaires et Première. Par ailleurs, jusqu’au 30 Novembre 2016, les passagers de la classe Economique à destination de Dubaï et de 5 villes en Chine pourront profiter d’une franchise exceptionnelle de 3 pièces de 23 kgs chacune pour des voyages avant le 30 Mars 2017.