Près de deux semaines après son lancement officiel, les Algeria Web Awards, plus grande compétition web en Algérie, connait un fort engouement auprès des créateurs et développeurs web, avec plus de 650 inscrits.

Les Algeria Web Awards sont ouverts à tous les créateurs du web algérien qu’il s’agisse d’entreprises, d’agences digitales, ou de freelances (développeurs, web designers…). Ces derniers concourent dans plus de 36 catégories, réparties sur 4 axes principaux : sites web, médias sociaux, applications mobiles et prix spéciaux. Il ne reste plus que quelques jours pour participer à cette nouvelle édition des Algeria Web Awards, les inscriptions se clôturant le 17 Novembre. Les meilleurs projets web et digitaux pourront être inscrits à travers le site web de la compétition : www.awa.dz

Organisée par Creativinno, la compétition se tient sous le haut patronage de Madame la Ministre de la Poste et de la Technologie de l’Information et de la Communication et est soutenue par des partenaires de choix, l’opérateur téléphonique Djezzy en tant que sponsor officiel, et le géant de l’infrastructure télécom, Ericsson, en sponsor platinium.