La start-up algérienne revient avec de bonnes nouvelles et prouve que l’e-commerce en Algérie commence à décoller à l’image des certains sites comme Jumia.dz et Batolis.com. Les chiffres commencent à révéler un marché qui se développe de plus en plus vite notamment grâce à la 3G/4G et des consommateurs réceptifs à ces nouveaux services.

iMadrassa.com, le site de soutien scolaire algérien annonce que son nombre d’inscrits a dépassé les 100 000 inscrits dont 10 000 enseignants.

La responsable pédagogique d’iMadrassa, Chafika Hammoudi, inspectrice de français à la retraite, a annoncé sur un ton fier que plus de 10 000 enseignants se sont inscrits à iMadrassa. Les jeunes enseignants en particulier utilisent régulièrement iMadrassa.com pour s’inspirer des cours et des exercices du site, signe de qualité et de référence pour toute une génération de nouveaux professeurs.

Pour rappel, iMadrassa.com est un site sur lequel les élèves révisent leurs cours, testent leurs connaissances avec des quiz, s’entraînent avec des exercices interactifs et des vidéos et s’évaluent avec des examens corrigés. Les parents suivent l’avancement et les progrès de l’élève grâce à un tableau de bord et comparent leurs scores avec les autres élèves du site.

Tous les contenus pédagogiques du site sont produits par des professeurs comptant à leurs actifs plus de 20 ans d’expérience et validés par des inspecteurs de l’éducation nationale.

Tous les cours sont gratuits. Pour accéder aux quiz, vidéos, exercices et examens corrigés, un abonnement à partir de 500 da / mois, est nécessaire
Il est possible de payer par 3 moyens :

1. payer à la livraison à domicile sur 41 Wilayas, appelez le 07 82 82 65 48
2. payer par CCP
3. souscrire à l’offre « iMadrassa + 3G » de notre partenaire Djezzy en tapant *715# sur votre smartphone

Nous vous invitons à consulter ces témoignages d’élèves utilisant iMadrassa.com sur leur chaîne Youtube :

Notez cet article