Du 24 au 09 Décembre 2016 SARL Bomare Company, sous la marque commerciale Stream System, premier fabricant électronique algérien et exportateur vers l’Europe et l’Afrique participe, en tant qu’exposant, à la Foire Internationale de DAKAR 2016.

La Foire internationale de Dakar FIDAK organisée par le Centre International du Commerce extérieur du Sénégal (CICES) sous le thème «Promotion du partenariat public-privé pour un développement durable en Afrique de l’Ouest» offre aux participants l’opportunité de découvrir les différents potentiels économiques, culturels et touristiques des pays participants, aussi les entreprises peuvent étendre et renforcer des relations d’affaires entre les participants et l’accès à un sous-marché régional de plus de 300 millions de consommateurs. Toujours dans l’optique de développer de nouveaux partenariats et décrocher de nouveaux marchés d’exportation, Bomare Company, participe à ce salon en tant qu’exposant Algérien dans le domaine de l’électronique, consciente du grand potentiel qu’offre ce salon au marché de l’exportation qui devient aujourd’hui l’un des plus grand objectifs de l’entreprise.

Pour rappel, Bomare Company est un fabricant électronique Algérien qui propose un large éventail de produits pour sa clientèle notamment téléviseurs, smartphones 3G et 4G, tablettes, DID et récepteurs. Bomare Company se distingue dans l’industrie électronique grâce à son savoir-faire. Elle se spécialise dans la sous-traitance industrielle: insertion automatique de tous types de cartes mères pour tous types d’industries telles que les énergies renouvelables, l’aéronautique, l’aérospatiale, le ferroviaire, l’industrie automobile…etc.