Seize équipes africaines dont quatre équipes arabes s’affronteront durant l’évènement sportif africain le plus attendu. L’Algérie, le Maroc, la Tunisie et l’Égypte espèrent tous séduire les fans de football à travers leurs passions et leurs talents au cours de cet évènement régional majeur qui s’étendra du 14 janvier au 5 février 2017.

BeIN détient l’exclusivité des droits de retransmission de l’évènement sur la région. L’édition 2017 de la coupe d’Afrique des nations se tiendra au Gabon, où les matchs auront lieu dans quatre villes différentes. Au total, 32 matchs se dérouleront avant que le nouveau champion africain soit sacré.

Advertisement

BeIN met au programme ses meilleurs présentateurs, analystes et une liste exceptionnelle d’invités prestigieux durant la transmission du tournoi. Les matchs seront diffusés sur trois chaînes beIN soit beIN Max1, 2 et 3. Les rencontres seront diffusées en langue arabe sur beIN Max1 et 2, tandis que beIN Max 3 proposera les commentaires en français et en anglais.

BeIN débutera la couverture de l’évènement dès le 9 janvier, avec des programmes spécialement conçus autour des équipes participantes, des éditions précédentes de la CAN ainsi que les perspectives des différentes équipes de l’édition 2017. BeIN diffusera exclusivement la totalité des matchs, dès la première rencontre entre le Gabon, pays hôte et le Cameroun en direct le 14 janvier 2017 depuis Libreville.

Yousef Al-Obaidly, directeur général adjoint de beIN MEDIA GROUP, est particulièrement enthousiaste au sujet de la CAN. Il a déclaré : « la Coupe d’Afrique des Nations a toujours été un tournoi extrêmement compétitif. En 2017, quatre nations arabes majeures se sont qualifiées et seront au centre de l’attention auprès de fervents supporteurs. BeIN fera vivre à ses abonnés chacun des mouvements des joueurs, chaque tacle et chaque but en direct, sur l’ensemble de la région. Nous avons rassemblé les meilleurs commentateurs et analystes dans des studios de pointe, afin d’apporter une couverture complète et approfondie de la CAN. »

BeIN a lancé différentes offres destinées spécialement aux fans de football afin de leur permettre de regarder les matchs de la CAN en haute définition. Parmi elles, une offre spéciale appelée « Access La Liga », incluant des matchs régionaux, l’une des ligues internationales les plus populaires La Liga ainsi que la CAN pour seulement 850 DA par mois. Le forfait beIN HD et CAN avec modem peut également être acheté seul pour 8 150 DA.

En raison d’une forte demande prévue à cette occasion, beIN recommande vivement aux fans de football de souscrire au plus tôt afin de s’assurer de profiter à la fois de la compétition mais aussi des programmes spéciaux.