Can Hygiène SPA, filiale du groupe international Ontex, un important fabricant international de solutions d’hygiène personnelle pour bébés, femmes et adultes. Ses produits de qualité et d’un bon rapport qualité-prix sont distribués dans plus de 110 pays par le biais de marques privées et de marques propres.

Can Hygiène Spa, organise une campagne de sensibilisation s’articulant autour d’une collecte de sang, auprès de l’ensemble de ses employés, soit plus de 300 volontaires. Can Hygiène Spa, entreprise citoyenne, profondément impliquée et toujours soucieuse des problématiques liées à la santé, avec sa marque Canbébé, considérée comme la marque de couches préférée des mamans, a initié pour la première fois en partenariat avec l’Agence Nationale du Sang (ANS) une campagne de collecte de sang auprès de l’ensemble de son personnel. Cette campagne de collecte s’étendra sur un total de trois journées, le 13, 20 et 27 décembre 2016, et se déroulera au sein même du siège de l’entreprise à Rouïba.

M. Sid Ahmed HASBELLAOUI, Directeur Général d’Ontex Algérie a déclaré : « Nous sommes vigoureusement impliqués dans le bien-être et la santé des familles algériennes, c’est pourquoi nous recherchons continuellement des moyens de contribuer à des causes liées à leur santé. Le sang est irremplaçable, il n’existe pas aujourd’hui de produit fabriqué artificiellement capable de se substituer à lui. À travers cette action, nous souhaitons véhiculer les valeurs de solidarité, de générosité et d’altruisme, ces valeurs chères à notre groupe Ontex. »

Can Hygiène : Can Hygiène SPA, filiale du groupe international Ontex, un des leaders mondiaux dans la fabrication de produits d’hygiène personnelle pour les bébés, les femmes et les adultes, commercialise ses produits depuis plus de 17 ans, la société installée avec une unité de production depuis 2008, elle est certifiée selon le référentiel ISO 9001/2008. La société emploie plus de 320 employés à temps plein soit emplois directs et offres plus de 1 000 emplois indirects principalement à travers la commercialisation et la distribution de ses produits et le recyclage des déchets industriels. Le groupe ONTEX : Le siège du groupe ONTEX se trouve à Aalst, en Belgique. Disposant de 17 usines de fabrication et de 3 centres de recherches et développements. Les produits Ontex sont commercialisés dans 110 pays (Europe, Afrique, Amériques, Moyen Orient, Chine et Australie). Le groupe Ontex, emploie plus de 8 000 collaborateurs à travers le monde.