Il viole sa victime, il la violente, il la tabasse, l’insulte et l’humilie. Et cette scène abominable a été entièrement filmée par une autre femme, parlant un accent oranais, qui chauffe à blanc son acolyte barbare pour qu’il redouble de sauvagerie envers sa victime. 

Celle-ci s’écrie, tente de se débattre. Dénudée, humiliée, déshonorée, elle finit par s’en fuir en se réfugiant dans une rivière. Les images de ce viol ont été diffusées sur les réseaux sociaux et la vidéo a bouleversé les internautes algériens. L’agresseur est identifiable. Son visage n’est pas flouté. Cette vidéo nous est parvenue grâce à des internautes qui ont décidé de prévenir les services de sécurité afin que le violeur et sa complice soient interpellés.

viol 2 - La Vidéo d'un viol diffusée sur Internet bouleverse les Algériens/ Les internautes préviennent les autorités

La vidéo a fait son apparition sur un groupe Facebook dédié aux rencontres amoureuses intitulé : « rencontre et coup de foudre ». C’est un certain DJ Rafik qui a diffusé, ensuite, la vidéo en lançant un appel aux autorités pour qu’elles interviennent et procèdent à l’arrestation du violeur. La vidéo soulève une vague d’indignation et DJ Rafik sort du silence en postant une autre vidéo où il affirme assumer la diffusion de ces images terrifiantes parce que « je suis un citoyen qui refuse de se taire face à ce crime », dit-il. « Grâce à moi, la police va intervenir », se justifie-t-il en dénonçant les gens qui restent « indifférents » et « impassibles » face à  ces crimes. Pour l’heure, la DGSN n’a pas encore réagi et l’on ignore si une enquête sera diligentée pour interpeller les auteurs de cette vidéo abjecte.

viol 3 - La Vidéo d'un viol diffusée sur Internet bouleverse les Algériens/ Les internautes préviennent les autorités

Soulignons enfin qu’ Algérie-Focus a décidé de ne pas publier cette vidéo et nous ne la publierons pas en raison de l’idée que nous nous faisons de la dignité humaine. Il revient maintenant aux services de sécurité d’intervenir dans les plus brefs délais pour empêcher que de tels viols ne se reproduisent.

La Vidéo d’un viol diffusée sur Internet bouleverse les Algériens/ Les internautes préviennent les autorités
Notez cet article