Comme chaque semaine, Algérie-Focus vous propose une sélection des meilleures affaires immobilières qu’il ne faut pas rater. Pour acheter ou louer un bien immobilier, suivez le guide. 

Cette semaine, un joli appartement cherche un locataire à Kouba, un quartier paisible à Alger. Il s’agit d’un F3 doté de toutes les commodités. Pour connaître tous les détails sur cette offre, cliquez sur ce lien.

Un autre bel appartement est proposé à la location à Hydra, le quartier chic d’Alger. Il s’agit d’un F4 spacieux situé au 1er étage d’un immeuble prestigieux. Cliquez sur ce lien pour avoir tous les détails sur cette annonce. A Oran, c’est une grande villa qui mérite votre attention. Située dans le quartier de Canastel, cette villa de deux étages offre de nombreux avantages et équipements. Jetez un coup d’œil ici pour la découvrir. Enfin, pour les passionnés de la bonne cuisine qui rêvent d’acquérir un restaurant, un bel établissement situé à Alger-centre est mis en vente. N’hésitez pas à vous lancer dans les enchères. Tous les détails sont sur ce lien. 

Pour rechercher d’autres annonces et bonnes affaires, n’hésitez pas à consulter le portail Sekeni.com, l’adresse la plus fiable sur le web algérien concernant les annonces immobilières.

Notez cet article