Nawal Zoghbi et Wael Jassar à Alger/ Deux grandes stars de la chanson orientale en concert le 17 février

0
578

WellSound by Djezzy organise le vendredi 17 Février 2017 à partir de 19h, à la Coupole du Complexe olympique Mohamed Boudiaf à Alger un concert en présence de deux grandes stars de la chanson orientale : Nawal Zoghbi et Wael Jassar. Ce sont deux artistes, symboles de l’art et de la culture arabe et méditerranéenne qui retrouveront le public Algérien lors d’une magnifique soirée consacrant, au-delà de la célébration du 15e anniversaire de l’ouverture du réseau de Djezzy, l’esprit de partages et de l’amour de la musique.

WellSound tient à informer le public que l’ouverture des  portes de la coupole est prévue à 19h00. WellSound est à l’origine d’une série d’événements de divertissements organisés depuis 2013 par l’Agence Wellcom Advertising dont un festival durant le mois de Ramadhan ainsi que plusieurs événements artistiques durant l’année.

WellSound précise également que l’ouverture des points de vente des tickets à partir du 04 février et se poursuivra jusqu’au jour du concert à la Coupole même.

Nos points de vente sont répartis comme suit :

  • Centre commercial de Bab Ezzouar
  • Le restaurant 7 times à Dely Brahim
  • Le restaurant Club 54 à Alger centre.
  • Le restaurant Opéra, Cheraga
  • Le restaurant Abracadabra Sidi Yahia
  • Sur place à la Coupole le jour de l’événement.

 

Pour plus d’infos rendez-vous sur la page : https://www.facebook.com/WellSound.dz/?fref=ts